Certains l’attendaient, d’autres ne le connaissaient pas du tout, mais les fais sont là:

Le projet ne pourra pas voir le jour sous ce titre et cet aspect.

Malgré l’investissement des graphistes ayant participé au développement de la première version, que je remercie du fond du cœur d’avoir participé avec leurs moyens, car je n’ai malheureusement pas pu les rémunérer, et ce projet été censé sortir assez rapidement pour générer des revenus que j’aurais pu utiliser par la suite employer pour de vrais des salariés dans mon entreprise,

le titre « Tornado Sharks »  c’est fait remarqué avant même sa sortie par  NBCUniversal, le studio bien connu des fans de films, et responsable de la franchise du film Sharknado.

J’ai donc été contacté par ses derniers me demandant de retirer mon titre sous peine de me faire emmerder, grossièrement, l’idée de mettre des requins dans une tornade fait directement penser à leur franchise sharknado, ceci constituerais donc plus un plagia qu’une réalisation originale. et donc ceci « pourrais perdre les consommateurs croyant faire achat d’un jeu sharknado et non pas de « Tornado Sharks VR » (un titre édité par Blackant Master Studio…)

 

Malgré mes tentatives pour les attirer vers ce concept, Universal ne semble pas intéressé pour financer le projet et aider à son développement, ni même à se l’approprier pour en tirer quelques bénéfices. (en même temps si je compare ce qui a été fait pour leur jeu android, j’imagine leur déception sur les retours, mais peut être que je me fais une interprétation inexacte de ce que j’ai vu… en même temps quand on sait faire des films, on imagine savoir faire des jeux vidéo… non chacun son métier)

Donc pour ce titre, c’est fini, l’aventure s’arrête là ou elle n’a pas encore commencé, nous n’aura pas l’occasion de découper du requin en VR, en tout cas pas dans une tornade et pas édité par Blackant Master Studio.

Qu’à cela ne tienne ce pendant, car l’expérience m’oblige a savoir rebondir d’échecs en frustrations, et tout le travail déjà mis en place ne sera certainement pas perdu complétement, puisque j’ai déjà réorienter les modifications a apporter pour pouvoir exploiter ce qui est déjà en place.

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, mais vous serez tenus au courant des évolutions prochaines sur les prochains titres du studio dans un prochain Blog.

N’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire sur la droite et recevoir ainsi toutes nos news par mail.

En vous souhaitant une bonne fin de vacances pour ceux et celles qui en profitent et à bientôt pour la rentrée avec son lot de nouveautés.

🙂